Quel est le processus d’extension des cils ?

0
59

Les extensions de cils sont très populaires. Cette technique particulière donne de belles courbes aux cils et, surtout, elle donne un aspect naturel. Comment fait-on exactement pour rehausser les cils et combien de temps cela va-t-il durer ? Nous allons tout passer en revue pour vous.

Le lash lift kit vous permet d’obtenir des cils magnifiques tous les jours sans mascara ni recourbe-cils pour vos cils.

Comment fonctionne le rehaussement des cils ? Quels sont les avantages ? Ai-je la possibilité de me faire des cils chez moi en utilisant le kit de rehaussement de cils d’iconsign ? Comment dois-je l’entretenir ? Nous réalisons une note.

Qu’est-ce qu’un rehaussement de cils ?

Le rehaussement des cils est une méthode distincte, qui est similaire aux recourbe-cils. Cependant, contrairement aux bigoudis, la méthode de rehaussement des cils est une procédure semi-permanente qui peut durer quelques semaines.

Cette procédure populaire est utilisée dans les salons spécialisés dans la santé des yeux. Pour quelle raison souhaitez-vous donner du volume à vos cils de cette manière ? Cela donne une belle courbure à vos cils et, surtout, c’est un look extrêmement naturel.

Une fois que les cils sont soulevés, il n’y a plus besoin de mascara ou de bigoudis chaque matin. Cette technique allonge réellement les cils (même ceux des mascaras les plus courts) et augmente la taille de vos yeux pendant un certain temps.

Mais il ne faut pas confondre le rehaussement des cils avec une autre procédure de maquillage permanent des yeux (mascara permanent).

Bien que les deux technologies se ressemblent, il existe toutefois une méthode qui permet de les différencier.

La permanente se fait au milieu des cils tandis que le rehaussement des cils se fait à la base des cils.

Cette technologie est capable de donner de belles courbes et du volume aux cils.

Si vous souhaitez obtenir le style le plus (vraiment) élégant, essayez un mascara illuminateur ou optez pour un mascara semi-permanent pour parfaire le look.

Comment peut-on utiliser le rehaussement des cils ?

Le rehaussement des cils est une procédure spécifique qui ne doit pas être effectuée de manière aléatoire. Pour réussir à augmenter la longueur de l’apparence de vos cils, il est suggéré de vous rendre dans un établissement spécialisé dans le domaine des soins oculaires.

La procédure d’épilation des cils dure environ une heure. La procédure est indolore et totalement sûre. Mais comment soulever les cils ?

Le coiffeur examinera l’apparence de vos yeux ainsi que la forme de vos cils.

Le spécialiste nettoiera et enlèvera tout maquillage des yeux pour se débarrasser de tout résidu de maquillage.

Le technicien appliquera deux étiquettes en silicone sur les paupières de votre œil supérieur pour protéger vos yeux et augmenter simultanément l’épaisseur de vos cils.

L’expert appliquera le produit adéquat pour poser vos cils un par un sur le patch.

Ainsi, les cils restent sur le patch pendant environ 15 minutes. Grâce à l’association du produit et du patch, les cils prendront l’apparence de courbes naturelles.

Quels sont les avantages d’un lifting des cils ?

Le lifting des cils permet d’améliorer l’apparence de vos yeux de manière tout à fait naturelle. En effet, cette technique permet d’allonger les cils (même ceux qui sont les plus courts) et de les rendre plus beaux. forme.

Le lifting des cils permet d’augmenter la taille de l’œil, tout en créant l’illusion qu’il n’y a rien à faire ou à maquiller.

Mais ne vous attendez pas à avoir de longs cils foncés. Si vous recherchez de beaux cils, vous ne devez pas utiliser le rehaussement de cils.

Le rehaussement des cils est idéal pour celles qui préfèrent ne pas se maquiller ou se maquiller plus légèrement.